Notre héritage suisse a façonné l’approche de Meridol en matière de soins bucco-dentaires et se reflète dans nos principes directeurs :
1. La certitude de la science
Nous avons le désir profond et la volonté d’apprendre continuellement, de développer et de créer en permanence afin d’avoir un impact réel et d’améliorer le monde qui nous entoure.
2. La passion de la collaboration
Nous pensons qu’une collaboration ouverte et la création de partenariats solides avec les professionnels dentaires et notre communauté permettent d’obtenir des résultats plus efficaces pour tout le monde.
Lancée initialement comme bain de bouche en 1986 en Suisse, la marque meridol s’est ensuite développée pour lancer le dentifrice meridol (1995) et la brosse à dents meridol (2002) en Allemagne. Dans une démarche pionnière, meridol a été la première marque à collaborer avec des scientifiques et à s’associer à des dentistes pour fournir des preuves scientifiques crédibles à l’appui de son efficacité.
Nous pensons que les gencives ont le pouvoir de transformer la santé globale des individus et de la population. Notre passion est de donner aux gens les moyens de prendre soin de leurs gencives et d’éliminer l’impact des maladies gingivales dans le monde.
Grâce à nos preuves scientifiques et à notre partenariat avec des experts, nous fournissons des solutions pour traiter la cause profonde des problèmes de gencives aujourd’hui et assurer une protection continue des gencives pour une meilleure santé demain.